Nos actualités >

Cowalca va pouvoir grandir chez WOW!

26/12/2018

La faillite du créateur de la célèbre "boule à vague" date d'il y a quelques mois maintenant. Alors que les sociétés d'exploitations avaient été remises et reprenaient leurs activités, la curatelle en charge du dossier de faillite contactait ImmoQuest pour envisager la mise en vente du patrimoine immobilier de la rue des Alouettes à Naninne.

Visites, offres, présentations de dossiers au juge, le processus complet a suivi son cours et est arrivé à son terme en ce début décembre.

L'ouverture des enveloppes scellées a eu lieux et c'est la société Cowalca qui a raflé la mise, L'entreprise familiale rochefortoise, qui, selon leur mots "bénéficie d’une renommée en matière de qualité et de service au client", Le slogan "tout pour l'eau, de la distribution à l'assainissement" se déclinera très bientôt depuis le bâtiment namurois qui permettra à l'entreprise l'expansion qui lui est promise. Un gros plus : le terrain de +/- 20.000 m², sur lequel sont bâtis les +/- 6.600 m² de bâtiment, offre encore des possibilités d'extension!

ImmoQuest se réjouit de cette réussite et efficacité et remercie chaque partie ayant pris part au dossier et remis offre dans des procédures strictes et parfois contraignantes.

Cowalca devient propriétaire des bâtiments de la faillite WOW

Retourner aux actualités